A la veille de leur mariage en l’église de Canongate, Zara Phillips, fille de la princesse Anne, et son fiancé Mike Tindall ont reçu leurs familles et amis à bord du Britannia amarré dans le port d’Edimbourg. Parmi les invités, la princesse Anne et Mark Phillips, le duc et la duchesse de Cambridge, le prince Harry, le comte et la comtesse de Wessex, la princesse Béatrice d’York et son ami Dave Clark, la princesse Eugénie d’York,… (Copyright photos : Getty images)
Patricia C
30 juillet 2011 @ 10:49
Un voile de tristesse sur le visage de la duchesse de Cambridge ! Mais la mariée semble fidèle àelle-même et très heureuse, c’est là le plus importannt.
NOVIE
30 juillet 2011 @ 11:50
Oui ,un voile de tristesse hélas;la duchesse fait d’ailleurs la une des journaux anglais à propos de sa maigreur.Quelque chose ne va pas chez elle.Qu’elle se reprenne vite,c’est une si jolie jeune femme.Mais pensons au bonheur de Zara,c’est une très belle jeune femme,et je crois bien dans sa peau…..J’ai hate de la voir en mariée…….
sylvaine
31 juillet 2011 @ 11:59
Elle pèse 43 kg et mesure 1,68m.
Pour ma part, j’ai toujours trouvé, (au grand dam de certains participants à ce forum, d’ailleurs) que son franc sourire cachait quelque chose de très grave…
Les photos prises sur le Britania me confortent dans cette idée.
erwan
1 août 2011 @ 00:40
Chère Sylvaine, je vous invite à nous donner en introduction de chacun de vos messages vos mensurations en ne trichant pas. Je vous promets de ne pas regarder. Votre délire persiste comme si vous vouliez être la première à avoir trouvé la faille hypothétique de la duchesse de Cambridge quitte à l’inventer. Celà peut prendre une vie, comme nombre de pathologies, l’essentiel étant que la patiente l’ignore. Je continue à vous lire même si je n’ai pas de formation particulière pour celà.
*GUSTAVE
30 juillet 2011 @ 17:48
pourquoi un « voile de tristesse » ? -avez-vous la déprime, ma chère ?
LF
31 juillet 2011 @ 08:44
Elle regarde simplement ou elle marche.
Patricia C
31 juillet 2011 @ 12:05
C’était juste un constat mais je peux me tromper. Cela dit, à voir les reportages suivants, elle n’est pas aussi souriante que d’habitude.
Alienor
31 juillet 2011 @ 00:39
c’est peut être de la fatigue, ou un début de grossesse avec des nausées.
belveze
30 juillet 2011 @ 11:00
Ca y est, après la princesse Charlène, la duchesse de Cambridge est victime du regard triste, quand est ce qu’on va arréter de voir de la tristesse quand il n’y a rien, et de scruter le moindre regard et fait, il y a toujours des gens qui souhaitent le malheur des autres. Jalousie ou envie?
bernadette
30 juillet 2011 @ 23:12
Oui, j’allais dire la même chose ! Ces jeunes femmes ne sont quand même pas obligées de sourire tout le temps jusqu’aux oreilles !
sylvaine
31 juillet 2011 @ 12:00
Oui mais quand elles ne sourient plus, nous nous interrogeons.
ambre
1 août 2011 @ 09:53
Eh bien ne vous interrogez plus, voilà tout.
Vous souriez tout le temps, vous ? Non ? Pour Catherine, c’est pareil.
Personnellement, je ne la trouve pas triste du tout. Et quant aux 43 kg, je n’y crois pas non plus. 53 peut-être, 43 non.
sylvaine
1 août 2011 @ 18:23
C’est lassant d’être sans cesse contredite…
Quel manque de tolérance…zut !
« Vous l’avez forcement remarqué, Kate Middleton fond à vue d’oeil.
Disparues ses jolies rondeurs de jeune femme, Kate et sa nouvelle silhouette maigrissime inquiète l’Angleterre. Selon plusieurs médias britanniques, la Duchesse de Cambridge ne pèserait plus que 43 kg. Un poids loin d’être suffisant pour une taille de 1m78. En effet, selon l’Indice de Masse Corporelle, Kate est en situation de « famine » (en dessous de 52 kg).
Une situation préoccupante surtout que la jeune femme ne connaît guère de répit, passant de voyages officiels en cérémonies barbantes. On pense que sa perte de poids aurait commencé avec la préparation du
mariage. Deux milliards d’yeux braqués sur vous, forcément, ça met la pression. Ensuite Kate aurait eu du mal à retrouver une alimentation normale. Une spirale infernale que commente Fabiola De Clercq, la fondatrice de l’Italy’s Association for the Study and Research of Anorexia au site India TV: « Regardez les images de son voyage au canada. Vous verrez qu’elle a perdu énormement de poids et qu’elle est à la limite de l’anorexie ».
Anorexie, Le mot est lâché… »
ambre
2 août 2011 @ 17:25
Elle aurait une toute autre tête si elle était anorexique. Et elle ne pourrait pas assurer un long voyage de représentation comme elle l’a fait aux USA et au Canada.
Elle n’a pas l’air du tout malade, donc ces mensurations semblent très fantaisistes !
VEGAS
30 juillet 2011 @ 11:06
Eugénie et Béatrice d’york étaient joliment mises. Apparemment elles ont une styliste personnelle.
Je ne trouve pas Mike Tindall beau, néanmoins c’est la beauté du cœur qui compte. Ils s’aiment, c’est l’essentiel.
Comme d’habitude la duchesse de Cambridge est étrangement habillée, pourtant cette robe en soie signée diane von furtenberg coûte 1000 dollars.
Ils ont l’air tous ravis.
Zara et son futur mari sont des gens braves, travailleurs, courageux, eux au moins ne sont pas des parasites royaux.
Marie du Béarn
30 juillet 2011 @ 22:57
Et sportifs n’oublions pas!
Cécile
30 juillet 2011 @ 11:21
Grosse bévue de la Duchesse de Cambridge ,on ne porte JAMAIS de vert sur un bateau ,les marins sont très pointilleux sur le sujet…toute autre se serait faite jeter!!
Marie du Béarn
30 juillet 2011 @ 22:57
Ni dans un sous-marin dear Cécile! ;)
Jean Pierre
1 août 2011 @ 12:23
Le submarine il était « yellow »……
Palatine
30 juillet 2011 @ 23:27
ah c’est intéressant, Cécile . J’ignorais pour les bateaux. Je le savais pour les gens du spectacle, chanteurs, acteurs, mais pas pour les marins.
Mais j’avais entendu dans une vieille chanson que les verres qui tintent portent malheur.
Donc un reception sur un bateau c’est ennuyeux.
La chanson, reprise par les Compagnons de la Chanson, autrefois, disait entre autres :
« je ne sais pas pourquoi on dit en Angleterre
« chaque verre qui tinte est un marin qui meurt
« Que ce soir s’il vous plait, il ne tinte aucun verre
etc etc
Donc je ne sais si c est le vert ou le verre qui porte malheur.
j’espère que les marins du Britannia passeront une bonne nuit, quand même. Jul va grincer des dents , il a horreur des superstitions.
Cécile
31 juillet 2011 @ 15:44
Je ne suis pas surperstitieuse mais un marin français fort célèbre a dit un jour à la radio « qu’il passerait pardessus bord » le premier ou la premiere qui passerait la passerelle vêtue de vert et que la plupart des vrais marins avait cette phobie…
Des marins sur le site pour témoigner???
Quant à me voir aller dans un sou-marin çà c’est comme le parachutisme ,ni en vert ni autrement!!
Palatine
31 juillet 2011 @ 16:56
Comme moi pour le ballon dirigeable. No way !
Cécile
31 juillet 2011 @ 19:02
Désolée pour mes fautes ,pas de lunettes
Baia
31 juillet 2011 @ 08:53
Ah non Cécile, c’est totalement faux ! Lors de régates vous remarquerez que certains participants portent du vert …
Agnès de S M
1 août 2011 @ 16:36
Du moment qu’elle n’a pas un lapin dans les bras, ça va !
Zeugma
30 juillet 2011 @ 11:51
Il ne faut surtout pas manquer la visite du « Britannia » si on a l’occasion de faire un séjour à Edimbourg.
Le bateau est, à la fois, royal et simple.
(Ce choix de la « simplicité », qui plait tant à de nombreux internautes qui fréquentent ce site, est celui de la reine, qui avait refusé les projets plus somptueux.)
On visite d’abord l’appartement du « pacha », l’amiral commandant du navire, à l’avant du bateau, avec sa salle à manger privée.
Puis on part dans le dédale des pièces réservées aux officiers,sous-officiers et matelots.
C’est un mélange, très britannique, de luxe, d’ordre et de hiérarchie. Le bar ou le mess des officiers est différent de ceux des autres militaires. On est frappé par l’exiguité des lieux réservés aux matelots qui devaient pourtant ranger une grande quantité d’uniformes très variés, correspondant aux tâches multiples auxquelles ils devaient faire face.
Le personnel était polyvalent. Un machiniste pouvait très bien être réquisitionné pour servir pour un dîner offert à bord par la reine.
A la fin du circuit, on visite la partie royale du bateau : La grande Rolls-Royce – qui voyageait avec la souveraine – la cabine de jour du prince Philip, les ponts de repos ou de promenade, le salon de réception, la salle à manger et les chambres à coucher, ou plus exactement les cabines, car, à l’exception d’une chambre avec lit matrimonial (comme disent les Espagnols) il s’agit de très petites cabines à un lit, y compris celles de la reine et du prince Philip.
Beaucoup de détails frappent : la bouteille de Dubonnet dans la bar du sun deck arrière, les fauteuils en rotin achetés par le prince Philip à Hong Kong, les menus qui confirment une certaine frugalité de la famille Windsor, le piano où la princesse Margaret aimait jouer etc.
On finit par le local des machines (d’une propreté incroyable, une merveille de la technique des années 50) et la lingerie, qui avait beaucoup de travail. Un jour par semaine était exclusivemnt réservé au linge de la famille royale, qui n’était donc pas lavé avec celui des autres.
On finit par la barque, frappée des armoiries royales.
Un bar très agréable est situé sur le pont supérieur.
Palatine
30 juillet 2011 @ 23:32
Vous m’en donnez l’eau à la bouche, Zeugma. J’ai vécu pendant les Swinging Sixties à Edimbourg mais le Britannia n’était pas visible . J’aurais adoré voir ce que vous décrivez.
Zara a bien choisi son endroit et son moment, les soirs d’été là-bas sont tres beaux.
Yannick
31 juillet 2011 @ 03:49
Ca donne envie, très joli compte rendu !
mimi
31 juillet 2011 @ 06:58
Merci pour la visite.
lalou83
31 juillet 2011 @ 10:14
Un grand merci à vous pour cette visite commentée, Zeugma.
Cordialement,
Lalou83
Agnès de S M
1 août 2011 @ 16:39
Merci Zeugma, c’est très intéressant, on s’y croirait presque.
Eugenie
30 juillet 2011 @ 12:45
joli robe avec des couleur vive mais la duchesse a l’air très fatigué et amaigris …
mimi
31 juillet 2011 @ 06:59
Tout comme Letizia d’Espagne, la belle chevelure de
Catherine devient trop imposante par rapport à son corps.
radegonde
30 juillet 2011 @ 12:58
Je trouve que sur la première photos Zara ressemble beaucoup à sa mère la princesse Anne !
Anastasie
30 juillet 2011 @ 13:27
Patricia C – Comment juger sur la base de photos instantanées ? J’ai vu d’autres photos où la Duchesse de Cambridge est très souriante ! On ne peut pas sourire « éternellement » !
Charles-Antoine de Mabrézé
30 juillet 2011 @ 14:05
Mais où donc lady Zara a trouvé une telle robe? s’est-elle regardée dans une glace avant de sortir de chez elle???
http://static1.purepeople.com/articles/5/84/63/5/@/670885-zara-phillips-et-mike-tindall-arrivent-637×0-3.jpg
on voit même la trace de son maillot de bain….
*GUSTAVE
30 juillet 2011 @ 22:53
sans vous contredire, Zara n’est pas Lady pas plus que son père est Lord.
bernadette
30 juillet 2011 @ 23:16
Oui, quand on voit la « robe » en entier, il faut admettre qu’elle ressemble à une robe de plage… donc pas très indiquée pour l’occasion !
sylvaine
31 juillet 2011 @ 09:16
Lors du mariage de son frère, elle portait également une robe sans bretelles et on apercevait, déjà, les marques des bretelles de son maillot de bain.
Une jeune femme ordinaire,sans classe, voire vulgaire.
J’ai vu la vidéo de son entrée dans l’église; elle a une démarche claudiquante…
Agnès de S M
1 août 2011 @ 16:40
comme on voyait la trace de ses bretelles au mariage de son frère
Huguette
30 juillet 2011 @ 14:29
La Duchesse Catherine porterait-elle les fameuses boucles d’oreilles dont on parle beaucoup actuellement sur la toile ?
http://www.professionaljeweller.com/article-9743-william-gifts-kate-with-dianas-sapphire-earrings/
…et qui ont un petit air de ressemblance avec celles de Diana ;-)
JAusten
31 juillet 2011 @ 08:17
pas du tout chère Huguette : ce jour là la princesse portait des boucles d’oreille girandoles en or jaune.
celles dont vous parlez ont été portée à Wimbledon par exemple
Dudu
30 juillet 2011 @ 14:31
La robe de Zara a l’air jolie même si on ne la voit pas de face…
Catherine Milldeton est toujours aussi élégante…
je ne dirai pas la même chose de la robe de la princesse Eugenie, mais bon, c’est quand même mieux que la robe qu’elle avait pour le mariage de William…
Geneviève
30 juillet 2011 @ 23:21
La princesse Eugénie n’a aucune élégance, certes, mais avec quelques kilos de moins, ses habits seraient peut-être plus seyants. Pourquoi donc choisit-elle deux tailles en-dessous de celle qui est la sienne? En revanche, sa soeur Béatrice a fait de remarquables efforts et s’habille beaucoup mieux depuis qu’elle a maigri.
Lorenz
30 juillet 2011 @ 14:33
Merci a un article precedent de N&R, on peut voir que la princesse Anne avais encore un engagement officiel le matin a Londres. Pour la reception d’Edimbourg, pas de changement d’habit pour elle, seulment changement de collier et de broche!
Marie louise
30 juillet 2011 @ 14:40
Une fois de plus ,Sophie de Wessex est la plus élégante,souriante et joliment coiffée!Kate à l air un peu absente….!Harry est le plus attachant et charmant…les pauvres filles d York,fidèles à elle-même,on ne peut plus anglaises!!!!!!Je me comprends!Quant à la mariée jolie coiffure,plus féminine pour une fois!
bernadette
30 juillet 2011 @ 16:00
Si Régine le permet, d’autres photos sur le lien suivant :
http://www.purepeople.com/article/mariage-de-zara-phillips-kate-et-william-superbes-la-veille-du-jour-j_a84635/1
ophélie
30 juillet 2011 @ 16:01
Après un voyage long et épuisant au Canada (10 jours) et des dizaines de milliers de kilomètres parcourus, puis 2 jours à Los Angeles, la princesse doit être fatiguée et non triste.
Tout au long de son voyage chez nous au Canada elle a semblé très heureuse avec son beau William, a participé à plusieurs activités avec enthousiasme, a tendu la main des milliers de fois; qui ne serait pas un peu fatigué? surtout après tous les préparatifs du mariage et les nombreux évènements qui l’entouraient.
Après toute cette énergie dépensée depuis des mois, la perte de poids qu’elle a subie doit lui enlever de l’énergie.
jul
30 juillet 2011 @ 16:41
Oui la mariée semble très heureuse. Cette tenue et le cheveux tirés en arrière lui vont très bien. Elle est toujours souriante. C’est une belle femme. Elle fait toujours bonne figure en public, presque toujours souriante et gaie. Elle fait plaisir à voir.
marcelline
30 juillet 2011 @ 17:22
une petite video de l’arrivée à l’église de Zara
http://www.bbc.co.uk/news/uk-scotland-edinburgh-east-fife-14344093
lalou83
31 juillet 2011 @ 10:26
Un immense merci à vous, Marcelline
Cordialement,
Lalou83
Agnès de S M
1 août 2011 @ 16:48
merci Marcelline. Il y avait une ambiance incroyable !
Nelly
30 juillet 2011 @ 17:56
Et voici les mariés :
http://www.daylife.com/photo/013m4dHdcg5iW
monique
30 juillet 2011 @ 18:11
La princesse Anne n’a pas fait de frais de toilette !
Sur le site de Paris Match les photos du mariage sont mises ! très belle la mariée et très souriante !
Irène
30 juillet 2011 @ 18:29
Quelle que soit la couleur, la Duchesse de Cambridge est merveilleusement belle ! Je ne vois pas de voile de tristesse . Pour aborder la passerelle du Britania elle préfère se concentrer et regarder où elle met les pieds.
Colette C.
30 juillet 2011 @ 20:06
On voit mal la robe de Zara, elle semble de deux couleurs.
bernadette
30 juillet 2011 @ 23:18
Il vaut mieux ne pas la voir en entier… c’est la surprise !
Danielle
30 juillet 2011 @ 21:58
J’avais oublié ce mariage !
deux semaines sans internet et ces nouvelles m’ont échappée, même PDV de cette semaine n’en parle pas.
Très bonne idée que cette réception ait lieue sur le Britannia.
erwan
31 juillet 2011 @ 02:24
Oh PDV… Colombe Pringle qui soutenait DSK il y a quelques mois le défend toujours avec humour dans le numéro de cette semaine. Ennuyeux. Les pages qui auraient du être consacrées à Zara Phillips sont remplacées par celles dédiées au nouvel amour de l’héritier de l’empire Arnault. Rien sur le mariage en Jordanie. Pas un article sur la tragédie survenue en Norvège… Et un sujet de couverture qui sent très fort les archives. Heureusement il reste les mots croisés… Et quelques belles photos faute de texte.
sylvaine
31 juillet 2011 @ 08:12
PDV ne parle même pas de la tragédie qui s’est déroulée en Norvège…je me demande combien de temps à l’avance, les journalistes bouclent leurs articles…vacances oblige certainement.
Valerie D
31 juillet 2011 @ 03:22
J’avoue que je suis un peu deçu pour Kate. Elle a porte la meme robe de son voyage a Los Angeles. Voici la photo pour qui aurait oublie.http://www.noblesseetroyautes.com/2011/07/le-duc-et-la-duchesse-de-cambridge-en-californie/
Quand meme un peu d’effort, a force de recycler…
Caroline
31 juillet 2011 @ 16:41
Elle ne l’a pas portee en Angleterre,mais aux U.S.A.! Pourquoi pas la remettre dans son pays?
sylvaine
1 août 2011 @ 19:53
Si Régine le permet, voici un article paru dans la presse qui confirme vos dires…
ttp://www.parismatch.com/People-Match/Le-Mariage-de-William-et-Kate/Kate/Actu/La-duchesse-de-Cambridge-n-hesite-pas-a-recycler-sa-garde-robe-319163/
sylvaine
31 juillet 2011 @ 07:06
La Duchesse pèse 43 kg et mesure 1,78 cm.
Je m’abstiendrai de faire un commentaire parce que je vais encore m’attirer les foudres des bien pensants sur ce site qui s’offusquent à chacun de mes écrits.
lalou83
31 juillet 2011 @ 10:29
Oui, Sylvaine, apparemment la Duchesse est sur le « même chemin » que la Princesse Letizia. Quel dommage!
emy
31 juillet 2011 @ 13:50
C’est clair qu’elle ne devient pas bien portante… malgré le sourire, son corps parle pour elle.
sylvaine
1 août 2011 @ 18:10
Merci…quand je lis le commentaire d’Erwann…je souris..
Je ne suis pas en plein délire, Monsieur, je constate tout simplement.
Et je déplore votre manque d’éducation et de respect.
On ne demande pas son poids ni ses mensurations à une dame, Monsieur, sachez-le.
manon
1 août 2011 @ 17:26
Comment savez-vous combien elle pèse ? Vous êtes une petite mouche posée sur son épaule lorsqu’elle monte sur sa balance Et si elle mesurait effectivement 1m78 et pesait 43 kg elle n’aurait pas du tout cette tête là Elle serait un squelette ambulant ce qu’elle n’est pas Mais c’est sûr que quelques kilos en plus ne lui ferait pas de mal si elle en veut j’en ai à lui donner !!!!
sylvaine
2 août 2011 @ 05:15
Je fais le choix de ne plus répondre à ce genre de message sans aucun sens.
Marie louise
31 juillet 2011 @ 08:23
Bonjour Danielle!Heureuse de vous retrouver!
Danielle
31 juillet 2011 @ 10:47
Merci Marie Louise, le plaisir est réciproque.
dimitri
31 juillet 2011 @ 09:26
Beaucoup de ces dames sont très mal habillées. La palme peut-être à la future mariée dont le paréo trop court est hideux. Elle ne devrait pas porter une robe laissant son épaule très musclée,découverte.
La duchesse de Cambridge n’est vraiment pas élégante avec cette robe au vert délavé.
La comtesse de Wessex est chic, et la princesse Béatrice porte une jolie robe pour une fois.
Caroline
31 juillet 2011 @ 16:39
Apres les critiques de nos internautes assez ressemblantes,j’ose vous remarquer que Zara est deguisee en femme de Tarzan ‘maritime’ en bleu et en blanc!loool!
Charles
31 juillet 2011 @ 19:04
La robe de la mariee est vraiment laide, Zara n’a aucun gout et tres peu d’allure. Le choix d’une robe de Plage pour la reception offerte par la reine en l’honneur de sa petite-fille la veille de son mariage a de quoi surprendre !
JAusten
31 juillet 2011 @ 23:09
Ite missa est !
Sacré Charles si vous n’existiez pas il faudrait presque vous inventer ;)
Cécile
1 août 2011 @ 08:38
Je suis d’accord avec vous ,Charles il lui manque sa serviette de plage et la crème solaire indice 50;
un parasol « Ricard » aussi…
Charles
1 août 2011 @ 22:09
Cecile,
Vous m’avez bien fait rire avec le parasol Ricard, car je connais une famille qui sort tous les ans son parasol publicitaire marque en gros « Gervais, j’en veux » sur une plage de la cote basque.
Toute la plage les surnomme, les Gervais j’en veux et sont la risee du lieu…
Ils ne semblent pas s’en apercevoir et sorte chaque annee leur parasol publicitaire des annees 1970 de plus en plus passe, de plus en plus piteux.
Palatine
2 août 2011 @ 08:14
je plains les enfants Gervais-Janveux. Qu’est-ce qu’ils doivent essuyer comme quolibets !
Marie louise
1 août 2011 @ 08:37
Comme quoi la naissance ne veut absolument rien dire!On naît tous égaux ,après c est une question de goût,de style et parfois d éducation mais pas toujours,plutôt l intelligence,du coeur et de l esprit!
Monique53
1 août 2011 @ 10:10
Pour rassurer tout le monde je peux vous affirmer qu’il ne faut pas se fier à ces 2 seules photos. sur un autre site ami il y a beacoup de photos et la duchesse de Cambridge est très souriante.
Pour moi la palme de l’élégance revient à la comtesse de Wessex que ce soit à la soirée de vendredi qu’au mariage.
et quant à la robe de la mariée je l’aime ben – elle convient très bien à une jeune femme sportive et simple
Monique53
1 août 2011 @ 10:23
toujours sur ce site ami vous pourrez voir le dos de la robe de la mariée. les petites manches en voile sont en fait des bretelles croisées dans le dos et du haut en bas il y une longue série de petits boutons. Très original et élégant